La Maison ABE Fashion Design Paris créateur de bijoux et tenues de luxe, a eu le privilège de voir ses parures publiées dans le cadre de l’Edito de février 2016 du magazine international Tinsel Tokyo.

Tinsel Tokyo Magazine, est un journal de mode qui vous invite à un voyage visuel unique et évocateur. Puissant, ambitieux et très influent ; Tinsel Tokyo identifie la mode avec des visuels époustouflants. Le magazine recherche sans cesse des créations intemporelles, des mondes les plus talentueux et des créatifs innovants et pionniers dans leur domaine.

Les parures de la Maison ABE Fashion Design Paris sont donc révélatrices d’une nouvelle mode permettant de sublimer la femme. Nous vous invitons à découvrir le shooting photos dédié au travail très haut de gamme ABE Fashion Design Paris :

Galerie

Ce shooting mené par Marc Martinon, un photographe de mode spécialisé, est le travail d’une équipe professionnelle dont Stéphane Dussart, Make up artiste et Julie Mandin, hair stylist.(modèle : Camille.G VIP Model’s)