ABE Fashion Design

Il était une fois … Ar’Bords Essences (La Maison ABE Fashion Design Paris) : Au commencement Ariane Chaumeil alias Ar’Bords Essences était créatrice de bijoux et objets d’art uniques, entièrement conçus à la main et imprégnés d’un univers médiéval fantastique. Autodidacte, boulimique d’art et dans une recherche constante de techniques et de création haut de gamme, elle prit l’initiative de s’équiper et de se former seule. La magie du verre opéra et c’est ainsi qu’elle devint verrier d’art pour faire naître la Maison ABE Fashion Design Paris.

Aujourd’hui l’activité de la maison ABE Fashion Design Paris a évolué pour s’investir pleinement dans sa dimension métier de la couture de luxe. Les maisons du luxe recherchent ces savoir-faires uniques permettant à ABE Fashion Design Paris de s’offrir de belles perspectives d’avenir tout en profitant de cette passion. Nous entrons dans une nouvelle ère en nous engageant professionnellement et artistiquement dans les métiers du luxe. Notre métier d’art nous permet à présent de nous épanouir tant en designant de nouvelles pièces qu’en les créant.

À présent ABE FASHION DESIGN PARIS ce sont deux designers et stylistes Ariane Chaumeil et Laurine Masset.

Ar’Bords Essences invitée de l’émission Goûts de luxe Paris

Les créations en verre de Murano de la Maison ABE Fashion Design Paris sont toutes le fruit d’un travail assidu et rigoureux, avec une recherche permanente de perfection dans le rendu graphique et une maîtrise technique accrue du verre pour ses bijoux de luxe et de la couture de luxe.

Nos créations haut de gamme peuvent représenter des centaines d’heures de conception, à destination de grandes enseignes de mode, de l’industrie du spectacle et du cinéma.