La Maison ABE FASHION DESIGN PARIS ® & Laurine Masset Créations, couturière haute-couture, sont heureuses de vous annoncer la fusion de leurs deux activités.

Il y a un peu plus d’un an, Laurine Masset avait été sollicitée sur une collection dessinée par la Maison ABE FASHION DESIGN PARIS ®. Un travail qui au fur et à mesure des échanges devint collaboratif et presque fusionnel. Chaque jours 4 mains se complétaient pour donner naissance à des créations toujours plus originales, pointues et uniques. Puis au fur et à mesure des jours et réflexions, l’investissement et la passion de la couturière ont mené tout naturellement la Maison ABE FASHION DESIGN PARIS ® à une évidence et une proposition de fusion. Les deux artistes Ariane Chaumeil et Laurine Masset ont donc officiellement décidé que leur travail ne devait faire qu’un.

Cette décision prise permet au fil des mois de fusionner leurs deux collections et ainsi de l’agrandir en créant ensemble un univers unique où chacune sera à même de délivrer sa propre influence. La Maison ABE FASHION DESIGN PARIS® vous donne rendez-vous dès à présent à Cannes les 21, 22 et 23 mai 2016 afin de vous présenter cette toute nouvelle union.

Réunir nos savoir-faires pour faire naître un concept unique : l’alliance du métier fashion designer / verrier d’art avec celui de designer couture de luxe!

Continuez à suivre notre travail sur notre page Facebook